LA CONFIANCE EN SOI

La confiance en soi signifie que vous disposez de vos propres ressources internes pour faire face à ce qui va se passer. Avoir confiance en soi c’est avant tout se connaître, savoir qui nous sommes et croire en nos capacités. 

La confiance en soi est une qualité que beaucoup de personnes dénigre ou n’ont pas. En effet, peu de personnes ont une réelle assurance en eux et certains peuvent être jugé pour en déborder.

Le plus important n’est pas le regard des autres sur notre propre vision mais la nôtre qui est indispensable pour avoir un minimum d’amour propre, d’arriver à s’élever, d’évoluer et de s’épanouir.

Sans confiance en soi, il n’y a aucun épanouissement personnel. Le plus important au sein de notre vie c’est soi même. Tu es la seule personne qui restera dans ta vie et qui assistera à chaque événement donc autant se soutenir et être en accord dans ses choix ! Tu veux faire quelque chose ? Fais-le ! Tu veux réaliser quelque chose ? Réalise-le ! Qu’est ce qui t’en empêche ? Toi ou les autres ? Dans les deux cas, passe au-dessus et réalise ce dont tu as réellement envie ; donne-toi les moyens d’être heureuse. 

Tu as le droit d’avoir une assurance, de te sentir rassurée et d’avoir une estime de toi. Tu le dois. C’est grâce à cette franchise de toi-même que tu réaliseras tes objectifs car tu te sentiras tout simplement « capable » de le faire. C’est cette conviction de réussir qui t’élèvera ; ne la voit pas comme un certain narcissisme ou égoïsme. Ce sont des clés dont nous avons besoin. Être égoïste n’est pas une mauvaise chose dans certaines situations, elles peuvent te permettre de te protéger, de connaître tes limites, jusqu’où tu peux accepter certains évènements. Toutes ces clés te permettront de te connaître et de savoir en toi ce que tu peux, ou pas, accepter.

En réalisant certaines choses et en grandissant, tu constateras une évolution, un « glow-up » dans ta personnalité et dans tes qualités. 

Cela peut passer par plusieurs étapes ; toute cette évolution prendra du temps. 

Visualise-toi il y a environ un an. Tu es la même personne maintenant ? Tu aurais réagi pareil avec la maturité d’aujourd’hui ? Tu as réalisé tous tes rêves, tes envies ? Tu es heureuse ? Tu as changé ou évolué ?

Vie comme tu en as envie, et c’est comme ça que tu réaliseras que tu as une confiance en toi suffisante pour t’assumer et pour réussir. Toutes tes capacités sont belles et bien présentent, à la face émergée ou immergée de l’iceberg. Il suffit de réaliser sa propre valeur ; la confiance en soi est le premier pas vers le succès. 

Beaucoup de femmes perdent confiance en elles lors de critiques sur leur tenue ou sur leur action. Mais chaque personne est belle. Chaque personne mérite d’être aimée. Chaque personne est en droit de montrer ses atouts, qu’ils soient physiques ou mentaux. Ne doutez à aucun moment de votre valeur. Et au contraire ! Vous trouvez un vêtement qui délivre votre poitrine ? Et alors ? Encore une fois, qu’est-ce qui vous empêche de le porter ? Au contraire, que vous ayez une poitrine plus ou moins voyante, si c’est une partie de votre corps qui vous plait, mettez-la en valeur ; vous vous sentirez belle. A vos yeux. Les yeux des autres ne sont pas importants. Le principal c’est de se plaire à soi-même. Soyez belle, soyez-vous ! 

Un peu de culot et d’estime de soi n’a jamais tué personne ! Essaye de comprendre tes propres clés. Elles sont là. Juste tu ne les as peut-être pas toutes vues et découvertes. Voit ces clés comme des palettes de couleurs. Tu ne les as pas toutes utilisés voir même pas prêté attention. Pourtant elles sont là pour une raison ; pour qu’on les utilise. Alors saisi les ! Ce n’est peut-être pas une couleur, une clé que tu utiliseras toute ta vie mais peut être qu’elle t’aidera à avancer, à savoir ce qui te plait, ce qui te déplait, ce que tu veux être ou que tu refuses d’être. Mais sans essayer on ne peut pas savoir. 

Chez DVLPARIS, un de nos nombreux objectifs est de sublimez le corps de la femme pour que vous, nos chères lovelys, puissiez-vous sentir belles principalement pour vous. 

Nos ensembles, nos bodys et même nos pyjamas sauront mettre en avant les différents corps et les différentes morphologies pour vous rendre unique.

En effet, le plaisir de la lingerie pour soi est un point essentiel pour nous. Nous le voyons comme le premier vêtement à mettre en début de journée et donc une première façon de mettre en avant ses atouts et de se sentir belle ; c’est se donner une première image positive en commençant la journée.

Alors foncez ! Ne vous retenez pas ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.