Les meilleures activités pour la plage

Que faire à la plage cet été ?

Une après-midi à la plage ? Oui ! Mais on fait quoi ? Heureusement pour vous, ta team DVL vous a fait une liste non exhaustive des activités à faire cet été à la plage. Activités plus traditionnelles comme la bronzette et la lecture, des activités au contact de l’eau comme la baignade ou des activités nautiques, des activités gourmandes ou encore des activités très instagramables ! Voilà tout plein d’activités qui vous feront kiffer votre moment à la plage !

Bronzer

La première chose à laquelle on pense quand on nous dit plage, c’est bien sûr bronzer ! Rester allongée sur notre serviette, tout en sentant la chaleur du soleil sur notre peau : que du bonheur ! On pense, évidemment, à mettre de la crème solaire régulièrement. Choisissez bien vos heures d’exposition ! Évitez de lézarder entre 12 h et 16 h. Vous risquerez d’attraper un coup de chaud et des coups de soleil ! D’ailleurs, si vous voulez éviter les traces de bronzages, la Team DVLPARIS vous invite à lire cet article. 

Lecture

Lire permet de s’évader. Les vacances sont aussi faites pour nous déconnecter de notre quotidien ! Alors pourquoi ne pas combiner lecture et plage ? Imaginez vous en train de bronzer, confortablement installée sur votre plage préférée. Ça fait rêver non ? Cet été on arrête les écrans

Se Baigner

Aller à la plage sans se baigner ? Quelle idée ! Après le bain de soleil, la baignade est indispensable ! Les plus sportives d’entre vous pourront aller nager. Vous pourrez vous équiper de palmes, de body board et même de masques et de tubas pour explorer les fonds marins. Pour les autres, pourquoi ne pas penser à prendre une bouée pour se laisser bercer par les vagues !

Jeux (raquettes, ballon, Molkii)

En famille ou entre amis, à la plage, on en profite pour s’amuser ensemble. On sort les raquettes de plages, et c’est parti pour des échanges à n’en plus finir ! Pour les fans de ballon, la partie de foot s’impose ! On délimite les cages avec les claquettes et BUUUUT ! Amusement assuré ! Sur certaines plages, des terrains de beach volley sont installés, vous pouvez en profiter pour vous faire un match endiablé. Pour ceux qui veulent jouer à des jeux plus traditionnels, vous pouvez sortir les boules de pétanques. Sur le sable, nous vous conseillons des boules en plastique. En plus elles sont idéales pour les enfants. Le jeu avec lequel vous pourrez mêler petits et grands, c’est le Molkii. Ce jeu en bois, venu tout droit de la Finlande, est hyper tendance depuis quelques étés maintenant !

Pique-nique

Après l’effort, le réconfort ! Prévoyez un pique-nique pour vous restaurer. Sandwichs, salades, cakes, gâteaux … tant de possibilités de repas ! Amenez une glacière pour laisser au frais des boissons, comme de l’eau, des sodas ou même des jus de fruits ! Nous vous rappelons qu’il est important de s’hydrater et de se mettre à l’ombre de temps à autre ! Le pique-nique, c’est le moment familial de partage qui fait plaisir à tout le monde ! Pour le goûter, pourquoi ne pas penser à des glaces … Miam !

Faire des photos

Pour les influenceuses qui se cachent parmi vous, la plage est l’endroit idéal pour faire de belles photos ! Hé oui les Lovelys, on sort son plus beau maillot de bain (un DVLPARIS bien sûr ????), ses plus beaux accessoires de plage et on fait ses meilleures poses. Vos photos seront magnifiques ! N’ayez pas peur de vous prendre en photo en maillot de bain, vous êtes toutes belles les filles ! Assumez-vous ! Vous pouvez poster vos photos sur vos réseaux sociaux préférés avec le #LOVEMYBODY. D’ailleurs, restez attentives les filles, ce mois-ci c’est le mois Selflove chez DVLPARIS ! On prépare pleins de surprises ! Et si vous souhaitez vous lancer dans le monde de l’influence et que vous adorez utiliser vos réseaux et partager votre lifestyle, la team DVLPARIS souhaite recruter des ambassadrices afin de mettre en place un partenariat gagnant-gagnant ! Vous partagez votre lien via votre espace affiliés et chaque achat d’un utilisateur vous feront gagner des commissions !

Balade à pied

Marcher pied nu dans l’eau, c’est super agréable ! Si vous voulez vous dégourdir les jambes ou même si vous n’avez pas envie de passer toute l’après-midi allongée sur votre serviette, se balader le long de la mer peut-être l’activité qu’il vous faut. Certaines plages sont longées par des sentiers côtiers, souvent très sauvages et abritant tout plein d’espèces animales et florales.

Paddle, jet ski, voile

Sur certaines plages on peut trouver des activités nautiques. Si vous aimez les sensations fortes, vous allez sûrement adorer le jet ski ! Vous pourrez aussi trouver des bouées tractées ou des bananes tractées pour partager des moments de rigolades et de chutes avec vous amis ou votre famille. Vous pouvez aussi vous initier à de nouvelles pratiques comme le surf, la planche à voile ou encore au paddle. Pour les plus jeunes, les parcs aquatiques gonflables peuvent être une vraie source de rigolade et de bons moments ! Ces activités sont, cependant,  souvent payantes.

Alors les Lovelys ! Nous espérons vous avoir donné plein d’idées d’activités pour vos après-midi plage ! Maintenant reste à savoir sur quelle plage on va aller ! Pour ça, vous pouvez aller checker notre article sur les plus belles plages de France. Vous allez rêver !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *