Maillot de bain petite poitrine comment choisir ?

bronzage - L'été

Heey les lovelys ! Les vacances d’été sont là ! Et la question fatidique aussi : Quel maillot de bain dois-je choisir pour ma morphologie ? Cette fois-ci on se concentre sur les petites poitrines. Alors comment les mettre en valeur, sans les écraser et sans avoir besoin de rembourrage ? Vers quel maillot de bain tendance on doit se tourner ? On vous dit tout ! Cet été l’objectif : trouver le maillot de bain qui flattera toutes les petites poitrines !!

Malgré ce que vous pouvez penser, la nature vous a bien gâtée, vous avez un atout de charme ! Les petites poitrines peuvent littéralement tout porter. Mais comme toutes les femmes, on a envie de trouver un maillot de bain qui nous va !

Chez DVLPARIS vous retrouverez un large choix de maillots, du maillot de bain une pièce, au maillot deux pièces, en passant par des maillots décolletés et des coupes correspondant à toutes les morphologies ! Grâce à notre large choix de coupes vous pouvez être assurées de trouver un modèle parfaitement adapté à vos courbes et vos formes. ????

FAITES VOUS PLAISIR !

Abdomen - L'été

Un maillot de bain se doit avant tout d’être choisi selon vos goûts. Si un imprimé ou des couleurs vous attirent, laissez parler votre cœur en vous dirigeant vers des modèles où vous vous sentirez confiante et belle. Il est important de se faire plaisir avant tout pour qu’il vous dure plusieurs étés !

LES DIFFÉRENTS TYPES DE MAILLOT DE BAIN :

Selon notre morphologie, différents modèles sont proposés. Alors quel maillot de bain choisir quand on a des petits seins ?

La brassière une épaule

dvlparis - DVLPARIS - Maillot de bain asymétrique métallique argent - Bas - dlv - dlvparis - Levi Strauss & Co. - Bralette

Très originale et tendance, la brassière à une épaule fait clairement partie des favoris de l’été. Avec une culotte taille haute, c’est l’ensemble deux pièces parfait. Ils allieront confort est tendance. D’ailleurs, c’est parfaitement l’ensemble que l’on vous suggère si vous avez une petite poitrine et un peu de ventre. Celui-ci soutiendra votre poitrine et vous affinera votre corps, autrement dit : c’est le TOP !

Le une pièce à décolleté

dvlparis - DVLPARIS - Maillot de bain une pièce uni décolleté rouge - dlv - dlvparis - Maillot de bain une pièce - Maillot de bain

Eh oui ! Avec une petite poitrine on favorise les maxi décolletés ! Ils sont élégants, classe et très en vogue ces dernières années. Avec un décolleté plongeant, une coupe cache-cœur, un sublime dos nu ou encore un élégant dos croisé. Il se décline en différentes couleurs, que vous retrouverez sur notre site. Bref, vous avez l’embarras du choix pour avoir une poitrine sublimée et bien dessinée, alors foncez !

Le bandeau

dvlparis - DVLPARIS - Maillot de bain à pois avec nœud orange - Bas - dlv - dlvparis - Maillot de bain - DvLParis

N’oubliez pas que les petites poitrines ont un atout de taille : elles n’ont pas besoin d’un fort maintient donc à vous les bronzages sans marque grâce au maillot de bain bandeau ! En effet, pour celles qui assument parfaitement leurs petits seins et qui ont en plus l’avantage d’avoir une silhouette filiforme, le bandeau fera son petit effet glamour. Il est romantique, sexy et il convient parfaitement à votre morphologie. Il peut être coloré, style vintage ou côtelé, faites-vous plaisir avec un imprimé à la mode ou une jolie couleur qui fera ressortir votre bronzage ! Notre astuce est de choisir une forme en cœur pour donner une impression de volume à la poitrine. Sinon, le haut bikini bandeau classique est aussi super tendance ! 

Le maillot de bain triangle

dvlparis - DVLPARIS - Bas de bikini triangle rose - dlv - dlvparis - T-shirt - Bandeau

INDÉMODABLE et vraiment parfait sur une poitrine petite, le triangle se porte sans prise de tête cet été. C’est LA forme la plus plébiscitée par les filles à petites poitrines. Il donne à la silhouette une allure athlétique et est l’allié parfait des petits seins bien soutenus. Si vous avez aussi une morphologie très fine : optez pour un ensemble tout en ficelle qui dévoile un maximum de peau. Si vous êtes plus rondes en bas du corps : combinez le haut triangle avec culotte maillot échancrée taille haute pour affiner les hanches et allonger vos jambes. Lui aussi se décline en différents coloris !

 

Les maillots de bains à motifs

dvlparis - DVLPARIS - Maillot de bain taille haute à imprimé graphique - Haut - dlv - dlvparis - Maillot de bain - Pantalon

Psst, psst petite astuce : les motifs et les couleurs ont tendance à grossir un peu, ce qui est finalement bien utile lorsqu’on souhaite plus de volume ! Vous pouvez craquer les yeux fermés sur un maillot de bain à rayures, à carreaux, à pois, à imprimés animaux ou encore à fleurs, vous aurez cet effet recherché à coup sûr ! De même, on vous conseille également les coloris flashy et pastels, ultra-tendances. Il y a tellement de choix possibles pour sublimer son look à la plage !

Les maillots de bain à volants

dvlparis - DVLPARIS - Bas de maillot de bain bandeau à volant blanc - dlv - dlvparis - Sport bien - Sous-vêtement

Ce n’est pas tout ! Choisissez un maillot de bain à franges ou à volants, cela va vous permettra d’étoffer votre poitrine et une fois de plus, créer du volume ! Ça tombe bien, les franges et les volants sont très tendances cette année, vous n’aurez que l’embarras du choix. Privilégiez des couleurs flashys, au détriment du noir qui ne fera qu’amincir.

Et OUI, si vous voulez tromper l’œil et donner une sensation de volume au niveau de la poitrine, dirigez-vous vers des modèles de maillots de bain à volants ou avec un élégant drapé. Dans les pièces tendances de l’été, on aime beaucoup la version à volants du maillot de bain une pièce maxi décolleté, qui crée un jolie trompe l’œil.

Avec ou sans armatures ?

dvlparis - DVLPARIS - Bikini avec armatures en v orange - dlv - dlvparis - Chikan - Slip

Alala le dilemme, s’il est vrai qu’un maillot de bain à armatures ou avec de légères coques peut sublimer une petite poitrine en en augmentant légèrement le volume, sachez qu’il n’y a absolument rien d’obligatoire. N’hésitez pas à porter un maillot de bain petite poitrine à armatures si vous vous sentez plus à l’aise ainsi, mais ne renoncez pour autant pas à un modèle coup de cœur sous prétexte qu’il n’est pas rembourré ! 

Push-up

dvlparis - DVLPARIS - Bas de bikini triangle avec noeud rose - dlv - dlvparis - Maillot de bain - DvLParis

 

Enfin, si vous êtes de la team à souhaiter plus de volume ++, le push-up est LA pièce qu’il vous faut pour ne plus complexer sur vos petits seins. Avec son rembourrage, il donnera une jolie forme galbée à votre poitrine et la rendra plus volumineuse. Toutefois, attention à bien choisir votre maillot de bain push-up. Une pièce, deux pièces, maillot de bain asymétrique, il n’y a pas que le haut qui compte mais aussi votre morphologie.

Et voici la fin de tous ces conseils, qui on espère vous auront été utiles pour mettre en valeur votre petite poitrine. N’oubliez pas qu’il n’y a pas d’interdiction à porter tel ou tel modèle de maillot de bain, faites-vous plaisir tant que vous vous sentez à l’aise ! ????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *