Quelles couleurs de bikini pour cet été ?

L’été est présent ! Tous les ans, la même question se pose de la part des femmes ! “quelle couleur de bikini vais-je porter?” Avant de choisir la couleur, beaucoup de critères jouent sur ce choix. Que ce soit la forme, la taille, le prix etc, la couleur joue un rôle important dans le choix d’un maillot de bain. Si vous ne vous êtes toujours pas décidées sur la couleur de votre prochain maillot de bain, on vous aide et on vous propose même des sélections en fonction de votre couleur de peau. Certaines couleurs sont davantage adaptées à certaines personnes, puisqu’en fonction de votre couleur de peau il vous faut un maillot de bain qui mettra votre couleur de peau en valeur ! C’est l’été, c’est donc la période ou l’on peut porter ce genre de vêtement, alors on s’informe sur ce qui nous va le mieux et ce qui est tendance et on fonce sur les plages. 

Commençons par les femmes à peaux foncées, leur meilleur ami ? Le maillot de bain à couleur claire, pastel ! Vous avez tendance à prendre très peu de coups de soleil, mais vous bronzez facilement ! un maillot de bain de couleur clair, à savoir blanc, jaune ou pastel procurera un contraste qui mettra votre peau en valeur. Evitez cependant, le ton sur ton c’est-à-dire, un maillot de bain couleur marron foncé ou couleur chocolat. On vous propose, en revanche, de choisir un maillot de bain blanc par exemple, il vous ira à merveille. Chez DVLPARIS, vous pouvez retrouver beaucoup de choix dans les tons clairs. On vous montre notre sélection pour, sans aucun doute, attirer l’œil sur les plages 🙂 

Sous-vêtement - Cheveux longs / M Maillot de bain blanc tendance été

On vous propose tout d’abord deux maillots de bain blancs. Qui mettront votre joli teint en valeur ! On mise sur deux maillots de bain simples. Le premier, un maillot de bain une pièce simple, cotele et avec des armatures ce qui donne un côté sexy. Le deuxième, un maillot de bain deux pièces en triangle. Les maillots de bain blanc, donneront un aspect glamour à votre silouhette. 

En revanche, si vous préférez les tons pastels, aux tons blancs, on vous a sélectionné quelques maillots de bains qui vous conviendront aussi. 

Maillot de bain - Thorax dvlparis - DVLPARIS - Maillot de bain asymétrique à carreau jaune - dlv - dlvparis - Maillot de bain - DvLParis

Le premier, un maillot de bain deux pièces simple mais qui fera tout son effet sur vous ! Sa couleur rose pastel fera un magnifique contraste avec votre peau. On vous propose aussi ce maillot de bain asymétrique jaune et blanc, qui fera de part ses couleurs, lui aussi un magnifique contraste avec votre peau ! Sa forme originale fait aussi le charme de ce bikini. 

Alors osez porter un maillot de bain d’une couleur claire, voire blanche et vous serez prête pour commencer l’été ! 

Quant aux peaux claires, leurs meilleurs amis c’est les maillots de bain de couleur foncée. Vous ne bronzez que très peu (oui c’est malheureux mais c’est comme ca), vous prenez des coups de soleil très facilement, alors, ayant une peau de ce type, il est préférable de choisir un maillot de bain qui contrastera avec votre peau, privilégiez donc des maillots de bain vert, bleu marine, voire noir ! Ce qu’il faut éviter c’est les couleurs du même ton que votre peau, à savoir : blanc, beige et jaune. Si vous portez une couleur claire, l’impression que donnera ce maillot de bain sur vous, est que votre teint sera encore plus pâle. 

Sous-vêtement - Maillot de bain Idole de gravure - Muscle dvlparis - DVLPARIS -  - dlv - dlvparis - Sous-vêtement actif - Taille

Pour ce type de peau, on ose les couleurs foncées ! On vous propose donc  premièrement ce maillot de bain noir. Le contraste entre votre peau clair et le maillot de bain de couleur noir, mettra en valeur votre bronzage. Ce modèle, existe dans différentes couleurs, on vous propose donc aussi la couleur verte qui vous ira tout aussi bien. Pour celles qui préfèrent les maillots de bain une pièce, vous pouvez tout à fait trouver votre bonheur chez DVLPARIS. De nombreux maillots de bains une pièces de couleur noir principalement n’attendent que vous ! On vous suggère donc cette pièce. Les bretelles à froufrous font tout le charme de ce maillot de bain. 

Le bronzage l’été c’est pas ce qu’on recherche toutes à avoir ? Si ! Alors on vous conseille vraiment de porter un maillot de bain foncé pour faire ressortir votre joli teint hâlé, et sublimer votre couleur de peau. 

Les peaux mates, vous n’avez pas à vous plaindre ! Vous pouvez vous permettre de porter des couleurs pétillantes, des couleurs pailletées, des couleurs froides et chaudes, dès le début des vacances, soit, sans avoir bronzé auparavant,  tout vous ira ! De part votre peau déjà hâlée, et qui bronze facilement. Alors laissez-vous tenter par une couleur pétillante, synonyme d’été, telle que le orange ou le rouge, pour mettre votre teint encore plus en avant. Par contre, évitez de même, le ton sur ton, pour vous, un maillot de bain marron ou beige ne sera pas l’idéal. 

Maillot de bain - Cheveux noirs bronzage - Cheveux longs / M dvlparis - DVLPARIS - Maillot de bain asymétrique métallique argent - Bas - dlv - dlvparis - Levi Strauss & Co. - Bralette

On vous propose ces modèles de maillots de bain avec des couleurs pétillantes qui iront à ravir avec votre peau matte. Le orange et le rouge, des couleurs explosives et synonyme d’été, celles-ci se fondront parfaitement avec votre bronzage. Ces maillots de bains une pièce sont le must-have pour vous ! des petits détails présents sur chacun, ainsi que leurs jolies couleurs vous sublimeront. Quant au bikini doré, il vous ira à merveille, cette couleur dorée à paillette se fondera parfaitement avec votre couleur de peau, et votre bronzage. Quoi de mieux qu’un maillot de bain qui vous rend encore plus jolie ? 

Prenez-donc note de ces quelques conseils, vous n’avez donc plus d’excuse pour être déçu de l’achat d’un maillot de bain ! Et il ne vous reste plus qu’à bronzer au bord de l’eau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *