Quel maillot de bain choisir pour un effet ventre plat ?

bronzage - L'été

La Summer Time approche à grands pas ! La saison des maillots de bain est officiellement ouverte. Cependant, l’été n’est pas la saison préférée de tout le monde car pour certaines elle signifie plage et bronzette mais pour d’autres elle est signe d’angoisse car exposer son corps aux yeux de tous n’est pas une mission facile pour certaine femme notamment celle qui on du ventre. Certaines femmes se privent même de baignade pour ne pas avoir à montrer leurs corps.

Dur dur de trouver un maillot de bain quand on a du ventre. On a toujours cette impression qu’on ne voit que ça. Ne vous inquiétez pas la DVLTEAM à une solution. Mais avant, Mesdames, rappelez-vous qu’il n’existe pas de corps parfait car chaque corps est parfait. #selflove

NOS SOLUTIONS POUR UN EFFET VENTRE PLAT

1- LES MAILLOTS DE BAIN À PRIVILÉGIER QUAND ON A DU VENTRE : MAILLOTS DE BAIN GAINANT

1ere étape – la matière du maillot de bain :

 Le secret pour camoufler son ventre lorsqu’on se rend à la plage ou à la piscine, c’est avant tout d’opter pour des maillots de bain aux matières sculptant et gainant qui permettront de sculpter votre corps en donnant cet effet ventre plat. Le tissu galbant de votre maillot de bain va affiner la zone de complexe sans la comprimer.

Eh oui ! Il est possible de camoufler son ventre avec un maillot de bain gainant. Adieux le bidon et bonjour le corps affiné et sculpté !

2- Camoufler son ventre avec un maillot de bain une pièce gainant

2eme étape – la coupe du maillot de bain :

Porter un maillot de bain 2 pièces quand on a du ventre n’est pas tabou. Que le maillot de bain soit un 1 pièce ou 2 pièces, l’effet galbant du maillot de bain sculptera votre corps. 

  • Si vous optez pour un 1 pièce : 

Le maillot de bain une pièce galbant va recouvrir entièrement votre ventre. Ill va redessiner votre silhouette, aplatir le ventre et raffermir les courbes.

  • Si vous optez pour un 2 pièces : 

 Pour un deux pièces, craquez pour une culotte taille haute galbante aux allures rétro des années 80. La culotte taille haute va monter jusqu’au niveau de votre ventre afin de le recouvrir et ainsi éviter les bourrelets. Il affinera visuellement votre taille et vous offrira un rendu effet taille de guêpe.

  • Le tankini

Vous pouvez également opter pour le fabuleux Tankini. Composé d’un haut couvrant comme un t-shirt qui permet de camoufler les petites rondeurs et d’une culotte.  Il maintient fermement la poitrine et cache le ventre.  On retrouve le Tankini en plusieurs effets :  Le Tankini amincissant qui affine la silhouette, le Tankini effet blousant qui cache les petites rondeurs ou le Tankini sculptant qui affine le corps. Le tankini a l’avantage de ne pas serrer au niveau du ventre apportant un réel confort.

3eme – La couleur du maillot de bain :

Le noir et les tons sombres affineurs de silhouette :

Très populaire, le noir est connu pour son effet correcteur qui masque les formes car elle offre l’illusion d’une silhouette affinée.

Le noir donne cet effet amincissant car en portant du noir la lumière envoyée est faible sur un maillot de bain noir. 

Outre le noir, vous pouvez également miser sur d’autre tons sombre tels que le vert kaki, le bleu foncé et bleu marine, le bordeaux ou bien le gris. Les couleurs sombres et mates sont recommandées pour les ventre rebondis.

Affiné et coloré ?

Pourquoi se privé de couleur pour des petits bourrelets capricieux ? Le noir n’est pas l’unique couleur qui donne un effet amincissant. Les maillots de bain coloré peuvent aussi être portés lorsqu’on a du ventre. Quand vous osez des couleurs claires pensez à choisir un maillot de bain avec une ceinture noir autour de la taille, il apportera se côté affinant. 

Eh Si nous vous parlions de la couleur qui symbolise l’amour et la sensualité. Le Rouge. Cette sublime couleur éclatante et envoûtante, parfaite pour montrer son côté fatal, fait partie des couleurs parfaites pour un effet ventre plat. En plus de son rendu gainant et amincissant il vous rendra éclatante et plus que séduisante. 

4eme étape – l’accessoire

Rien de mieux qu’une tenue de plage pour accompagner son maillot de bain.  Kimono, pantalon, jupe ou robe, longue ou courte la tenue de plage apportera du style supplémentaire à votre look. Pratique et confortable la tenue de plage est un incontournable elle permettra de laisser juste apercevoir vos formes sensuelles.

Les erreurs à éviter

La plus grande erreur c’est de croire que vous n’êtes pas belle en maillots de bain car vous avez du ventre. Croyez en vous. Vous êtes radieuse ! 

 La seconde erreur c’est d’opter pour des culottes de bain taille basse et les ficelles car elle souligne davantage vos hanches et dessine les bourrelets situés au niveau de l’abdomen. Elles ne structurent pas assez votre silhouette pour vous offrir l’effet affiné.  

La dernière erreur c’est de prendre un maillot trop petit. Au niveau confort vous vous sentirez compressé et vous n’allez pas être à l’aise car le maillot de bain une pièce ou deux pièces vous gênera. 

 Pour ne pas mettre l’accent sur votre ventre, oubliez les frous-frous ou les nœuds qui vont donner une impression de volume. Privilégiez les décolletés plongeant ou les détails sur les bretelles par exemple pour mettre l’accent sur le haut du corps. Évitez aussi les bandes horizontales car elles élargissent la silhouette

 

Pour vous aider à trouver des maillots à votre morphologie, voici une sélection de maillots une pièce gainante signée DVLPARIS qui sculptent votre corps !

dvlparis - DVLPARIS - Maillot de bain une pièce année 50 - dlv - dlvparis - Maillot de bain une pièce - Maillot de bain

Maillot de bain une pièce année 50

Tout droit sorti des 50’s, ce maillot de bain vintage est ultra tendance. En noir, il vous mettra parfaitement en valeur vous et votre bronzage.

Je le veux !

Maillot de bain une pièce à volants côtelé noir

Restez belle et sexy avec ce maillot de bain une pièce et ses bretelles romantiques.

Je le veux !

Maillot de bain une pièce reptile

Optez pour le côté reptile cet été au bord de l’eau. Vous allez faire rugir des coeurs, effet bombasse assuré !

Je le veux !

Maillot de bain bandeau asymétrique noir

Le maillot de bain asymétrique est la tendance de l’année ! On adore cette version avec une culotte taille haute échancrée qui vous rendra à tomber cet été

Je le veux !

Maillot de bain taille haute côtelé noir

Culotte échancrée à taille haute parfaite pour un effet ventre plat. La brassière de ce maillot de bain vous assurera un confort et un maintien idéal de votre poitrine. Maillot de bain 2 pièces en tissu côtelé disponible en noir ou en blanc

Je le veux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *