Maillot de bain tendance 2021

Sous-vêtement - bronzage

Hello les lovely’s ! Le soleil, l’odeur de la crème solaire, l’huile de monoï, les balades le soir, les cocktails, le sable chaud, les maillots de bain, les fortes températures, l’été est là ! Et les envies de plage se font de plus en plus sentir tout comme les envies de shopping au rayon maillot de bain ! Si vous voulez des conseils sur les maillots de bain indispensables à avoir cet été pour aller bronzer en bord de mer, cet article est pour VOUS !

BIKINI

Le bikini est indémodable. Il est le maillot de bain le plus apprécié et porté par les femmes. Ils se déclinent dans une infinité de coupes pour convenir à toutes les morphologies. Que ce soit pour les petites poitrines qui trouveront parfaitement leur bonheur dans des maillots façon triangle, où elles pourront laisser clairement apparaître leur décolleté, tout en étant bien soutenu ; ou pour celles qui ont une forte poitrine avec des modèles à armatures, plus emboîtant ou encore avec des grosses bretelles, toutes trouveront leur bonheur dans ce maillot de bain. Donc en plus d’être piles dans les dernières tendances mode 2021 des maillots de bain, ces bikinis seront juste parfaits pour convenir à toutes les silhouettes.

COUPE ÉCHANCRÉE

En culotte ce sont des modèles à ficelle que l’on peut remonter au-dessus de la taille qui sont les favoris et très tendance des maillots de bain de cet été 2021. En effet, c’est le retour des coupes ultra-échancrées qui laissent apparaître nos jolies formes que toutes les filles s’arrachent ! Ce modèle de maillot de bain fait des ravages puisqu’il a de quoi dessiner la silhouette la plus sexy !

À LACER AUTOUR DE LA TAILLE

Toujours dans le même esprit, le maillot de bain lace-up sera plus que jamais tendance cette saison 2021. Avec ses lacets à enrouler autour de la taille, vous êtes sûres de faire des ravages sur la plage avec ce maillot de bain ! Surtout qu’il est porté par toutes les célébrités du moment.

COULEURS ET IMPRIMÉS

Des fleurs, des pois ou même des petits fruits se retrouvent sur tous les maillots de bain cet été ! Tout en légèreté et délicatesse, c’est un style super flatteur et qui se fait dans plusieurs coupes, notamment les maillots de bain 1 pièce. Cet été, on ose avec les imprimés animaliers. Sans hésiter à couper en dépareillant l’ensemble avec une couleur plus neutre. Ou encore à mélanger les imprimés zébrés, tigrés et bien plus pour ne pas passer inaperçue, mais également en maillot 1 pièce. Et si vous n’êtes pas trop fans de motifs, vous pouvez sans aucun problème vous tourner vers des couleurs pastel ou des couleurs flashy qui sont très tendance cet été 2021.

 

D’ailleurs pour celles qui souhaitent plus de volume, sachez que les motifs et les couleurs flashy ont tendance à grossir. Vous pouvez craquer les yeux fermés sur un maillot de bain à rayures, à carreaux, à pois, à imprimés animaux ou encore à fleurs, vous aurez cet effet recherché à coup sûr !

MAILLOT DE BAIN 1 PIÈCE

Le maillot de bain une pièce s’installe définitivement dans nos valises surtout cet été. Aussi indispensable qu’une jolie paire de lunettes de soleil, il est la référence type du maillot de bain. Le maillot de bain une pièce d’une élégance et classe sans nom, d’autant qu’il affine la silhouette. 

Selon que tu aimes être très couvert ou non, ses multiples déclinaisons s’adaptent à tes envies. Que ce soit un maillot de bain une pièce avec un maxi décolleté, une coupe cache-cœur, un sublime dos nu, un élégant dos croisé, rouge, blanc ou encore noir, il est INDÉMODABLE. Bref, vous avez l’embarras du choix sur notre site pour avoir une poitrine sublimée et bien dessinée en maillot de bain 1 pièce, alors foncez ! 

HAUT AVEC ARMATURE

Un must que tu pourras garder très longtemps est bel est bien le style maillot de bain « soutien-gorge » en cet été. Idéal pour celles qui ont une poitrine plus généreuse et qui cherchent un bon support, ou pour celles qui veulent un style plus ajusté en maillot de bain. Il est vrai qu’un maillot de bain à armatures ou avec de légères coques peut sublimer une petite poitrine tout en augmentant légèrement le volume.

HAUT À UNE BRETELLE

Un autre style en tendance cette saison est le maillot de bain à une seule bretelle. Il donne un look décontracté tout en offrant du support, en plus d’être hyper confortable. Avec une culotte taille haute, c’est l’ensemble deux pièces parfait. Mais il existe également des maillots de bain 1 pièce avec une bretelle. Ils allieront confort est tendance. Tu peux même cacher la bretelle pour transformer le haut en bandeau et du coup, aucune démarcation de bronzage !

 

HAUT À VOLANTS

Un style trop cute et parfait pour prendre de belles photos sur la plage ! Mais ce n’est pas tout, choisissez un maillot de bain à franges ou à volants, cela va vous permettra d’étoffer votre poitrine et une fois de plus, créer du volume ! Surtout que les franges et les volants sont très tendances cette année 2021, vous n’aurez que l’embarras du choix en maillot de bain. Privilégiez des couleurs flashys, au détriment du noir qui ne fera qu’amincir !

DISSIMULER SON VENTRE

L’avantage des maillots de bain une pièce, c’est l’effet gainant au niveau du ventre. C’est LA solution idéale s’il on veut cacher son petit bidon. Il suffit d’une simple doublure de tulle pour maintenir la peau et renvoyer un aspect visuel amincissant (surtout privilégiez le noir).  Mais ceci est également possible si l’on préfère les maillots de bain 2 pièces avec la culotte TAILLE HAUTE. Très féminine et glamour, elles mettront vos courbes en valeur avec leur style rétro. Si vous aimez dépareiller votre haut avec votre bas de bikini, cette tendance est faite pour vous ! En plus, elle élance la silhouette et allonge les jambes en maillot de bain. Pour plus de conseil pour dissimuler votre ventre, n’hésitez pas à lire notre article : 

Quel maillot de bain choisir pour un effet ventre plat ? 

On espère que cette sélection des maillots de bain tendance de cet été 2021 vous aura plu, que vous avez trouvé votre bonheur, la pépite qui fera de vous la plus belle de la plage. Passez de bonnes vacances les lovely’s, n’hésitez pas à poster vos plus belles photos en DVLPARIS sur Instagram et à nous taguer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *