QU’EST CE QUE VOTRE CHOIX DE LINGERIE DIT SUR VOUS & QUAND PORTER QUELLE LINGERIE ?

Vous ne le savez peut-être pas, mais chacune choisit, tous les jours, sa lingerie en fonction de son humeur ! Et si notre lingerie révélait notre caractère ? Et bien oui, on va vous dévoiler ce que votre choix de lingerie révéle sur votre personnalité. 

On choisit des sous-vêtements différents en fonction de leurs couleurs, leurs formes, leur confort. Tous ces critères jouent sur notre choix. Les choix de lingerie se font en fonction de notre personnalité, mais aussi en fonction des événements que l’on prévoit, alors on vous conseillera quelle lingerie porter pour quels événements et circonstances !  

  • La routine lingerie 

Tous les matins, certaines femmes choisiront plutôt un ensemble de lingerie accordé, de la même couleur, qui mettra en valeur leurs corps etc. D’autres, choisiront plutôt par manque de temps, ou par préférence des sous-vêtements pas du tout accordés, de couleurs différentes, enfin… ce qu’il reste dans le placard ! Que ce soit pour le confort, pour la beauté, ou pour la praticité de nos lingeries, on les choisit pour une certaine raison ! En effet, nos lingeries sont en fait un indicateur de notre féminité, de notre personnalité, ainsi que de notre vie intime. Tous les jours on pense prendre des sous-vêtements au hasard mais notre inconscient les choisissent par rapport à nos envies et notre humeur. 

  • La couleur 

Suivant la couleur de vos sous-vêtements cela en dit beaucoup sur vous ! Que ce soit des couleurs chaudes ou froides nous allons tout vous expliquer ! La couleur : critère important, voire le plus important, lorsque l’on achète de la lingerie. Sa signification est plus importante que ce que vous imaginez ! En effet, suivant notre humeur, on choisira une couleur ou une autre … Il est avantageux pour vous de savoir quelle couleur vous convient le mieux, que ce soit par rapport à la couleur de votre peau ou encore l’effet que vous voulez donner à vos sous-vêtements. 

Si vous aimez la lingerie de couleurs assez pétillantes et vives, à savoir le jaune, le orange, le rose vous etes une personne optimiste et très joyeuse ! Si vous êtes plutôt pour de la lingerie noir, vous avez envie de simplicité tout en étant chic. 

Concernant la couleur blanche, si vous optez pour cette couleur le matin en vous préparant, vous êtes à la fois délicate mais sexy tout de même. Le rouge quant à elle est LA couleur à avoir dans son dressing. Celle-ci est synonyme de passion, d’excitation. Cette couleur captive et attire, on le sait tous. 

Si vous décidez de porter des sous-vêtements rouges, on suppose que c’est pour une occasion spéciale avec votre partenaire ! Vous êtes alors une femme qui aime séduire son partenaire mais aussi se séduire soi-même par cette jolie couleur. 

  • Pour quels événements ?

En parlant d’occasion spéciale, la lingerie n’est pas à négliger pour un événement. Nous le savons, nous misons tout sur notre tenue, pour certains événements, mais il ne faut pas oublier la lingerie que l’on porte en dessous. Que ce soit pour qu’elle corresponde à votre tenue, ou encore pour charmer une personne, certains sous-vêtements conviennent davantage à certaines situations. Qu’elle soit, confortable ou sexy, on va vous conseiller quel ensemble porter pour quels événements ! 

 

La lingerie blanche est un indispensable, c’est l’allié des tops blancs ou transparents ! Même en étant une couleur basique, cette couleur reste une tendance mode. 

Si vous sortez avec une tenue blanche on vous présente cet ensemble blanc, à la fois simple mais sexy. Il sera parfait pour mettre en dessous de votre jolie tenue.

En revanche si vous voulez séduire, osez cet ensemble blanc en dentelle. Tout le monde succombera à son originalité et à l’attirance qu’il procure ! Pureté et chic correspondent à l’effet produit par cet ensemble. Pour dévoiler sans trop montrer on opte alors pour une lingerie semi-transparente qui augmentera le désir de l’autre. 

 

Pour rester dans un indispensable de notre tiroir de sous-vêtements : la lingerie noire. 

Elle peut servir simplement de sous-vêtement mais elle peut aussi être un outil de séduction. Pour des occasions banales, quotidiennes, on opte plutôt pour un ensemble simple qui vous ira parfaitement tout de même. Un ensemble léger et confortable est parfait pour aller travailler, ou faire une petite sortie.

Il n’y a rien de plus sensuel que la lingerie en dentelle, alors pourquoi ne pas opter pour un ensemble noir en dentelle ? Elle peut se porter tout simplement sous une robe de soirée ou encore un haut élégant, mais elle accordera une réelle dose de sensualité. 

Vêtements en latex - Modèle fétiche

Passons enfin à LA couleur qui se porte principalement pour les petits moments avec son compagnon : le rouge ! Couleur associée aux sentiments, à l’amour, à la passion… Celle-ci se portera davantage pour des occasions ou vous voulez séduire votre partenaire, ou encore donner de l’énergie à votre tenue! 

Des milliers de sous-vêtements rouges existent, alors on vous conseille pour commencer doucement, cet ensemble rouge, qui vient de chez Etam. Simple mais raffiné, si le rouge vous plaît osez porter cet ensemble !

En revanche si vous misez tout sur vos sous-vêtements pour une agréable soirée en amoureux, on vous conseille la dentelle ! Matière indispensable à la séduction ! Des ensembles, des bodys… osez tout !! Ce premier body charmera tout le monde. L’entièreté du body étant en dentelle, et laissant apparaitre les parties de votre corps en dessous feront de celui-ci, et à coup sûr, le vêtement préféré de votre partenaire. 

 

Choisir sa lingerie c’est un défi pour toutes ! Alors, certaines femmes préfèrent les sous-vêtements simples, tandis que d’autres préfèrent la dentelle et donc les ensembles sexy. Que vous aimiez l’un ou l’autre, ou les deux ! Tout est fait pour vous. Selon votre tempérament, certaines couleurs et certains ensembles seront idéal pour vous. Que ce soit pour une simple sortie entre copines ou une belle soirée avec son compagnon, vous avez tous nos conseils pour faire des ravages ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *